← Partagez cette page

logiciel netaddictfree

Catégorie(s):

Logiciel de Contrôle parental NetAddictFree:

Le contrôle parental ne ralentit pas l’ordinateur ou la tablette. Il limite le temps d’utilisation quotidien ou hebdomadaire de l’ordinateur ou d’Internet.

Le contrôle parental bloque l’accès à certains sites ou programmes selon des plages horaires par 1/2 heure et filtre plus d’un million de sites inappropriés par liste noire et mots clés personnalisés. Le contrôle parental peut bloquer des fonctions avancées de Windows ou Android et envoie les statistiques d’utilisation dans votre boite email selon une fréquence que vous définissez.

Logiciel de contrôle parental disponible pour Ordinateurs Windows et Tablettes/Smartphones Android.

Vous encadrez l’utilisation de l’ordinateur selon le temps et aux périodes de la journée que vous jugez raisonnables.

Le contrôle parental est protégé par un mot de passe. Les statistiques d’utilisation par mail: temps d’utilisation et sites consultés.

Réglage de la fréquence d’envoi et choix des statistiques à recevoir. Limiter le temps d’utilisation quotidien ou hebdomadaire de l’ordinateur et de l’internet.

Définir les plages horaires d’accès à l’ordinateur, Internet, certains sites ou programmes: par exemple, l’enfant a droit à une heure d’internet par jour mais une interdiction d’accès entre 21h00 et 7h00 du matin.

Bloquer ou contrôler la durée de jeux en réseau tel que wow (World of Warcraft): ces programmes ne pourront s’exécuter que dans des plages horaires autorisées. Pendant la durée de leur utilisation, le temps alloué à l’internet sera décompté.

Liste blanche, liste noire et mots clés personnalisés. Administration à distance : par internet, vous intervenez sur les réglages du contrôle parental de vos enfants.

Blocage de fonctions Windows pour adolescent ou enfant administrateur: le contrôle parental fonctionne efficacement, même lorsque l’enfant possède un compte administrateur.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)